Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
Fiche Patch
:: Infos Jeu
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Plateforme : Mega Drive
Année : 1995
Genre : RPG
Description : Il y a de nombreuses années, un mage maléfique du nom de Rufeed mit le monde à feu et à sang en voulant s’approprier le pouvoir des écrits sacrés. Face à sa tyrannie, une croisade fut organisée, et à l’issue d’une lutte titanesque qui entra dans l’histoire sous le nom de bataille d’Ashura, 4 héros légendaires réussirent à mettre fin à son règne de terreur. Afin de marquer cette victoire, le royaume de Pasfalda fut créé, et le temps passa dans la joie et la paix...

Aujourd’hui est un grand jour à Pasfalda car le royaume organise une grande cérémonie pour fêter son 20e anniversaire de fondation. Tout juste réveillé par son amie d’enfance Seira, le jeune prince Muu doit s’habiller rapidement et rejoindre ses parents dans la salle du trône pour l’ouverture de la cérémonie. Mais alors que tout semble bien se dérouler, le royaume se retrouve soudainement pris d’assaut par des démons. Débordés par le nombre d’ennemis, les membres royaux se réfugient dans la crypte scellée abritant l’écrit sacré des ténèbres tandis que le roi Balam et la reine Silk décidèrent de rester dehors afin d’en protéger l’entrée.

Alors que la situation semble assez grave, Mill, l’archimage royal commence à montrer des signes de malaises, et soudain, comme envouté, va mettre la main sur l’écrit sacré avant de se transformer en... Rufeed ! Il s’avère que celui-ci n’était pas mort 20 ans auparavant, mais qu’il avait pris possession de Mill l’archimage royale en attendant son heure. Ayant donc récupéré l’écrit sacré des ténèbres, Rufeed tue tout le monde, et alors que tout semble perdu, un lapin magique apparaît pour donner une seconde chance à Muu... (Source : rpgamers-fr)
:: Infos Patch
Version : 1.0
Progression : 95%
Equipe de Traduction :
  • BahaBulle : Programmation des Outils, ASM
  • Le Noble Bahamut : Hacking, Traduction, Bêta-test
Date : 6 Mars 2010
Nombre de téléchargements : 1013
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
Vous pouvez utiliser IPS XP pour patcher la rom suivante : Surging Aura (J) [!].bin
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger
 
 
   
   
   
 
Patch : Surging Aura (MD) - TRAF v8