Vous le savez certainement c'est bientôt l'été ; et qui dit été, dit "Est-ce que je vais rentrer à nouveau dans mon string-bikini à pois acheté à prix d'or sur la plage de Cancùn l'an dernier ?"
Car oui, il faut bien l'avouer ; votre corps si svelte et gracile il y a 12 mois de cela s'est vu gentiment dilaté dans tous les sens. Merci la pizza tartiflette et les potées au saindoux !
Aujourd'hui, dans notre Trafi-shopping du jour, nous allons vous exposer une nouvelle méthode efficace et testée sous contrôle médical qui va vous permettre de perdre vos rondeurs disgracieuses.
La preuve par l'exemple avec nos photos "Avant/après" :


Éloquent, non ?
La méthode FlashPV ne repose pas sur l'absorption de jus d’artichauts ou l'utilisation d'accessoires de sport dignes des bancs de tortures de la sainte inquisition, mais s'appuie sur une suite d'exercices simples et faciles à faire depuis chez vous.
Entrons donc dans le vif du sujet...
Phase 1 : la perte de poidsNul besoin de repas hyper-protéiné enrichi en fer et magnésium, non non non!
Il vous suffira de pratiquer du
"Fantasy Zone - The Maze" matin, midi et soir pendant une semaine.


Ce jeu est un pur concentré d'action. Enrichie en Pacmanetose (c)(r)(tm), sa formule vous fait évoluer au sein d'une trentaine de labyrinthes aux couleurs psychédéliques afin de collecter des pièces nécessaires à l'achat de nouvelles armes tout en évitant les ennemis.
Jouable à deux, Fantasy Zone vous permet de commencer à n'importe quel monde du jeu.
La difficulté croissante et le stress engendré par vos adversaires sont parfaits pour commencer à évacuer les mauvaises graisses.
Phase 2 : le renforcement musculaireMaintenant que nous avons ben perdu nos adipocytes, il va falloir commencer à faire travailler nos muscles.
Pour ce faire, rien de mieux qu'une bonne partie de
"Getsu Fûma Den", plus connu sous le nom de "La légende de Getsu Fûma".
Dans ce jeu d'action/Aventure conçu par Konami qui se déroule en l'an de grâce 14672, le seigneur démon s'est échappé de l'enfer et a décidé d'aller conquérir le monde dirigé par le clan des frères Fûma.
Seul survivant des Fûma, il vous revient d'aller venger votre famille en allant en enfer afin de récupérer les katanas sacrés de vos frères.


La particularité du jeu tient au mélange des genres. Il comporte des phases en hack'n slash, des éléments de RPG, du mode en vue de dessus, de la plate-forme... Bref ; il y en a pour tous les goûts.
Impressionnant pour de la Nes, vous devriez sentir tous vos muscles travailler en profondeur à force de laminer les hordes de monstres qui parsèment ce jeu coloré et diversifié qui aurait bien mérité de sortir du pays du soleil levant.
Phase 3 : l'exercice quotidien pour garder la ligneMaintenant que vous êtes passé de "Gaulé comme une crevette" à "Beau comme un dieu", vous allez vous secouer les globules afin de garder votre sveltitude.
Pour cela, rien de plus simple ! Quelques parties de
"Chinese Fighter Ex" le soir avant de vous coucher vont permettre de détendre les muscles et de bien dormir.


Ce jeu de combat sorti sur Game boy Color vous propose de vous défouler avec pas moins de 12 personnages aux styles différents dans 3 modes de jeu allant du simple entraînement au tournoi en passant par le savatage de copain.
Très inspiré de Street fighter, Chinese Fighter EX comporte des animations travaillées et le design typique de la série des Ninja boy.
Et voilà ! En quelques semaines et avec un peu de volonté, vous serez beau et sexy sur la plage.
N'oubliez pas :
le corps de cet été se prépare aujourd'hui !