Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
FR C'est la lutte finale... Le 12 Mai 2015 à 21:23
Par Inexpugnable
Depuis : http://www.romhack.org
Bonsoir à tous,

Pour la journée de la libération 4ph a eu la bonne idée de nous offrir un patch pour Hiltler no Fukkatsu-Top Secret, un jeu mieux connu sous le nom de Bionic Commando. Graou nous avait proposé en 2005 un patch pour le même jeu, toutefois sa traduction était moins finalisée que celle-ci. Hiltler no Fukkatsu-Top Secret a été développé et publié par Capcom sur NES en 1988.

Avec sa localisation anglaise la difficulté du jeu s'est vue abaissée et tous les passages explicites au nazisme ont été retirés même si le sprite du grand méchant, Adolf Hitler en personne est resté intact (le personnage a toutefois été renommé Master-D).

Screen Screen

Vous incarnez Ladd Spencer, un membre du Bataillon FF, votre mission si vous l'acceptez consiste à sauver Super Joe, un soldat envoyé au front pour empêcher la renaissance du nazisme et au passage de massacrer les hordes de nazis se trouvant sur votre passage.

Le protagoniste étant dans l'incapacité de sauter, il va devoir user de son bras mécanique pour pouvoir se déplacer de plate-forme en plate-forme. Au fil de votre progression, vous trouverez de nouveaux objets pour vous aider dans vos pérégrinations.

Bonne défoulade !!

Commentaires (0)

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : C'est la lutte finale... - TRAF v8