Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
The 3rd Birthday
MYTH-Project, Génération IX
:: Infos Jeu
Editeur : Square Enix
Développeur : HexaDrive
Plateforme : PlayStation Portable
Année : 2010
Genre : A-RPG
Description : Il s'agit du troisième épisode de la série des Parasite Eve et se déroule 10 ans après les évènements de Parasite Eve II.

Vous allez une nouvelle fois incarner Aya Brea. Sauf que la jeune femme ne se rappelle pas de son passé et sa personnalité a été sévèrement altérée ; elle a été retrouvée en 2010, en sang et vêtue d'une robe de mariée près d'une église à New-York, juste avant que des créatures mystérieuses et sanguinaires, appelées "Aberrations", ne fassent leur apparition. Depuis, notamment grâce à ses dispositions génétiques, elle fait partie du CTI (Counter Twisted Investigation), une unité spéciale placée sous le commandement de Hyde Bohr et dédiée à la surveillance et à l'éradication des Aberrations. Aya fait également montre d'un pouvoir surprenant lui permettant de faire voyager son âme d'un corps à un autre : le "transfert astral". Cependant, la veille de Noël 2012, des plantes monstrueuses surgissent soudainement des entrailles de Manhattan, ravageant tout sur leur passage. On leur donne le nom de "Babels" et l'horreur réside dans leur capacité à détruire et dévorer les êtres humains en l'espace d'un battement de cœur. L'année qui suit voit la création d'un système technologique perfectionné permettant à Aya de faire voyager son âme dans le temps ; la jeune femme prend alors le contrôle de n'importe quel personne sachant que si l'enveloppe charnelle meurt, l'âme d'Aya ne peut réintégrer son propre corps : c'est la mort assurée. C'est sous la houlette de Hyde Bohr, Thelonious Cray (son mentor) et du Dr Blank (chef de la division technologie), qu'Aya devra retourner dans le passer afin de recueillir des informations et infléchir le cours des évènements dans le but d'éradiquer les Babels et les Aberrations qui terrorisent la planète. Au cours de ses différentes missions, la jeune femme amnésique va peu à peu recouvrer des éléments de sa mémoire, que ce soit au travers de rêves étranges et récurrents ou de rencontres parfois sanglantes avec des fantômes du passé...

Le jeu en lui-même est assez dynamique et rythmé. Tout est filmé de dos. Le système de combat repose beaucoup sur la possibilité qu'a Aya de changer de corps : vous pouvez prendre le contrôle de n'importe quel personnage se trouvant mêlé au combat, notamment afin d'attaquer selon différents angles, récupérer des armes et des munitions (car elles ne sont pas infinies), échapper à des attaques un peu trop appuyées, trouver des fragments d'ADN, etc. Aya peut également faire usage de cette aptitude sur les ennemis, lui permettant de leur saper énormément d'énergie. Un autre mode de combat, Libération, donné à Aya une très grande puissance et la possibilité d'atteindre des monstres d'ordinaire invulnérables, l'inconvénient majeur étant qu'une fois terminé, il peut vous laisser sans énergie, à la merci de n'importe quelle attaque. Enfin, le jeu permet également à notre héroïne, d'une part de manipuler de l'ADN (trouvé lors des combats) afin d'améliorer ses capacités, d'autre part de trafiquer ses armes pour en modifier les caractéristiques.
:: Infos Patch
Version : 1.0
Progression : 99%
Equipe de Traduction :
Date : 18 Juillet 2013
Nombre de téléchargements : 625
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
-
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger