Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
Star Fox 2
Chrono Team
:: Infos Jeu
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo EAD
Plateforme : Super NES
Année : 1995
Genre : Shoot'em up
Description : Cette simulation de combat intergalactique n'a jamais vu la jour alors qu'elle était pratiquement terminée (en cours de bêta test). La trame suit la fin de l'épisode précédent.

Après avoir essuyé une cuisante défaite dans le premier épisode de Star Fox, le général Andorf tient à prendre sa revanche en s'attaquant une nouvelle fois au système planétaire Lylat. Pour cela, il a développé de nouvelles armes, bien plus puissantes que les précédentes. En un éclair, il prend plusieurs planètes d'assaut, ne leur laissant guère le temps de riposter, afin d'y établir des avant postes à partir desquels il envoie des missiles et des croiseurs en direction Corneria. L'équipe de Star Fox est appelée à la rescousse afin d'intercepter les missiles, détruire les vaisseaux ennemis et libérer les planètes tombées sous le joug d'Andorf. Avant de livrer contre lui un nouveau combat épique. Pour cela, vos quatre héros pourront compter sur deux nouvelles recrues et la mise à niveau de leurs chasseurs stellaires Arwing. Corneria possède également un système de défense géo-orbital, sauf que ce dernier peut faire l'objet d'une attaque virale destinée à en prendre le contrôle et retourner sa puissance de feu contre la planète qu'elle est censée protéger...

Le moteur de Star Fox 2 repose sur une nouvelle puce spécialement développée pour l'occasion, la Super FX 2. L'environnement du jeu est entièrement en 3D, époustouflant pour l'époque sur 16 bits. Contrairement au premier épisode, tirant davantage sur le genre rail shooter (avec ses parcours prédéfinis), vous aurez ici tout le loisir de déplacer votre Arwing comme bon vous semble. Le jeu introduit par ailleurs quelques éléments de stratégie en temps réel : sur une carte, vous devez déplacer vos héros jusqu'à entrer en interaction avec un ennemi et livrer combat contre lui. Ne vous attendez pas à des effets de vitesse et une fluidité dignes d'After Burner : on reste sur quelque chose d'assez lent mais la maniabilité n'est pas poussive pour autant (malgré quelques ralentissements). Le temps est également compté lorsque vous bataillez puisque rien ne reste figé : les croiseurs et missiles poursuivent leur course inexorable vers Corneria. Soyez donc rapides et efficaces !
:: Infos Patch
Version : 1.05
Progression : 99%
Equipe de Traduction :
Date : 8 Décembre 2012
Nombre de téléchargements : 1060
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
Ce patch s'applique sur la Rom japonaise originale du jeu : Star Fox 2 (Beta TD).smc (sans header)
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger