Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
Spiderman Lethal Foes
Lestat
:: Infos Jeu
Editeur : Epoch
Développeur : Agenda, Epoch
Plateforme : Super NES
Année : 1994
Genre : Plates-formes
Description : The Amazing Spider-Man : Lethal Foes est un jeu d'action/plates-formes qui se compose de cinq niveaux de deux zones chacun. A la fin de chaque zone, vous affronterez l'un des super-criminels qui mènent la vie dure à Tête de Toile, en tant que boss.

S'il y a une chose sur laquelle les développeurs n'ont pas mégoté, c'est sur la panoplie d'actions à la disposition de Tiger (c'est fou le nombre de surnoms que ce mec a) : coups de poing, sauts que l'on peut diriger où bon nous semble, jets de toile et balancements... On peut même s'accrocher aux murs, simplement en sautant dessus, et s'y balader ensuite à loisir. Le Monte-en-l'Air peut également s'agenouiller si vous appuyez vers le bas, puis se déplacer à quatre pattes (contre huit pour ses repoussantes cousines).

C'est donc lourdement pourvu que vous traverserez les niveaux (qui se situent tous en ville), en maravant tous les ennemis à portée et en prenant garde au chronomètre. Eh bien oui, les niveaux sont limités en temps. L'intérêt de la chose me dépasse, les développeurs avaient sans doute des actions chez Swatch. (Source : Emunova)
:: Infos Patch
Version : Bêta
Progression : 100%
Equipe de Traduction :
  • Lestat : Hacking, Traduction, Graphisme, Correction, Bêta-Test
Date : 3 Février 2003
Nombre de téléchargements : 346
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
-
:: Fichiers
Télécharger Télécharger