Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
Final Fantasy Tactics - The War of the Lions
PSP-Traductions, RPG-T
:: Infos Jeu
Editeur : Ubisoft
Développeur : Square-Enix
Plateforme : PlayStation Portable
Année : 2007
Genre : T-RPG
Description : Final Fantasy Tactics : The War of the Lions est un jeu de stratégie sur Playstation Portable. Le titre reprend l'univers si particulier d'Ivalice, présent dans Final Fantasy Tactics sur PS1 et Final Fantasy XII sur PS2. Le jeu permet une customisation de ses troupes particulièrement dense et riche en possibilités. Donnez un métier à vos personnages, et faites-les évoluer en combattant afin de gagner de l'expérience et ainsi partir en quête de votre destinée. (Source : jeuxvideo.com)
:: Infos Patch
Version : demo
Progression : 5%
Equipe de Traduction :
  • Mardhor : Traduction
  • Pinktagada : Traduction
  • Plastik : Hacking
  • ToraKami : Traduction
Date : 3 Mars 2008
Nombre de téléchargements : 982
Note globale des utilisateurs : 0/20
Note des auteurs :
Ceci est une version DEMO.
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger

Avis (2)

Question (0/20) - le 3 Novembre 2017 à 22:18
Projet Abandonné ?
pinktagada (0/20) - le 8 Novembre 2017 à 10:53
Oui et non. La personne qui s'occupait du projet a disparu avec les outils, tout est quasiment traduit, on était dans les corrections de texte ingame et la traque aux bugs (et je dois dire qu'il y en avait sa race), c'est ce qui a fait certainement fuir la personne qui gérait. Depuis, qqun d'autre s'est attaqué à tout reprendre de 0, mais il reste un bug de merde à la con d'affichage (qui n'avait pas été résolu non plus à l'époque). Cette personne a mis le projet en pause pour raisons personnelles totalement justifiées. Au pire, opn a une troisième personne motivée également pour reprendre les projets PSP-Trad à l'abandon, mais on devra reprendre le hack de Jeanne de 0 en premier. En fait, à chaque fois que la personne qui gère disparait, on se retrouve comme des cons avec les textes et des petits bouts d'info, et on doit tout reprendre. Ce sont des milliers d'heures de perdues. On dira que le projet sera définitivement abandonné que quand moi je prendrai ma retraite de la TRAF.

Poster un avis

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Note :
/20
Merci de noter la traduction et non le jeu en lui-même.
Les critères de note peuvent être les suivants : Qualité, orthographe, grammaire, fidélité, originalité, présence ou non de bug, etc.
• Message :
• Test anti-bot :