Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
Mother 3
Mother3vf
:: Infos Jeu
Editeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Plateforme : Game Boy Advance
Année : 2006
Genre : RPG
Description : Le jeu s'ouvre alors que Lucas et Claus, deux frères jumeaux, passent quelques jours à la montagne chez leur grand-père Alec, en compagnie de leur mère Hinawa. Pendant ce temps-là, Flint, le père de famille, est resté dans le village de Tazmily en compagnie de leur chien Boney.

Au cours d'une nuit pluvieuse, après un incendie dans la forêt, Hinawa et les deux enfants sont attaqués par un Drago, un de leurs amis dinosaures devenu fou à cause des expériences de l'Armée des Masqueporcs, et la mère se sacrifie pour permettre à Claus et à Lucas de fuir. En apprenant la nouvelle de la mort de sa femme, Flint devient fou et doit être arrêté puis placé en prison après avoir assommé deux villageois (Aurel et Abbé) qui s'en remettront rapidement.

Pendant ce temps, Claus part seul dans la montagne pour retrouver le Drago qui a tué sa mère afin de se venger, mais quand Flint, Boney et Duster partent à sa recherche, ils ne découvrent qu'un morceau de tissu de la robe d'Hinawa…

L’aventure prend place sur huit chapitres qui permettent au joueur de vivre les événements sous divers points de vue, bien qu’à partir du quatrième Lucas apparaît comme le véritable héros de l’histoire et que le périple adopte une linéarité chronologique. (inspiré de : Wikipédia)
:: Infos Patch
Version : 1.2
Progression : 100%
Equipe de Traduction :
  • Anthiflo : Graphismes, textes annexes
  • JumpmanFR : Coordination du projet
  • Krummi : Traduction
  • Lostindark : Traduction
  • MOnsieurL : Traduction, hacking
  • Zeilk : Relecture et correction du script
Date : 20 Octobre 2016
Nombre de téléchargements : 434
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
Lisez attentivement le fichier readme afin de savoir comment appliquer la traduction.
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger