Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Fiche Patch
Final Fantasy VII
Néo-Midgar
:: Infos Jeu
Editeur : Sony Computer Entertainm
Développeur : Squaresoft
Plateforme : PlayStation
Année : 1997
Genre : RPG
Description : Sur la planète Gaia les êtres humains possèdent une avance technologique considérable et exploitent comme source d'énergie le Mako. Le Mako provient principalement de la Rivière de la Vie. La croyance veut que l'essence même de la vie soit issue de cette rivière et que son énergie y retourne une fois celle-ci achevée. Vous plongez en plein cœur de l'action en incarnant Cloud Strife, un membre de la cellule terroriste anti-Shinra (la compagnie qui extrait cette énergie) écologique radicale, AVALANCHE. Celui-ci parvient avec le chef de ce groupe terroriste, Barret Wallace, à faire exploser le réacteur de Mako du premier secteur de la ville de Midgar, une cité industrielle. Toutefois, une seconde opération sur le réacteur du cinquième secteur ne rencontrera pas le succès escompté...
:: Infos Patch
Version : 1.7
Progression : 100%
Equipe de Traduction :
  • Aavock : Graphismes
  • Acro : Traduction depuis l'anglais
  • ghneu : Traduction depuis l'anglais, Correction
  • myst6re : Hacking, Développement
  • Sharleen : Traduction depuis le japonais
  • Squall78 : Développement
Date : 14 Juin 2017
Nombre de téléchargements : 565
Note globale des utilisateurs : -/20
Note des auteurs :
Ce patch est un exécutable (.exe) de 5 Mo qui s'utilise sur un ordinateur doté de Windows (ou sous Wine pour les utilisateurs Linux). Il est entièrement compatible avec les trois versions françaises PC (1998, Réédition 2012 et Steam) et la version française PlayStation de 1997. Pour cette dernière, vous devrez faire des images CD (.iso, .img ou .bin) de vos trois CD du jeu et les patcher. Vous pouvez également graver les images CD patchées afin de jouer sur une vraie PlayStation ou les convertir en Eboot pour jouer sur PSP. Dans ce cas, pensez à cocher la case Améliorer la compatibilité PlayStation ou PSP lors du patchage, sinon vous rencontrerez des plantages au cours du jeu.

Le patch est aussi compatible avec les versions américaines PC et PlayStation (NTSC), hormis pour certains textes qui ne seront pas retraduits. Le patch n'est pas compatible avec les versions japonaises, ni même avec les versions PSN. À noter qu'il n'est pas garanti non plus que le patchage fonctionne correctement avec un ff7.exe français cracké ou une image CD sous un autre format que ceux cités plus haut.
:: Screens
Screen Screen Screen Screen
:: Fichiers
Télécharger Télécharger