Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
FR Ho ho ho.... Le 20 Décembre 2020 à 16:08
Par Happexamendios
Depuis : http://terminus.romhack.net/
"Chair père Noël...
Comme j'ai été super vachement saj cet année j'aimerai bien avoir des ta de cados.
Je me suis maté tou les filmes de NoËl et ça m'a donner des idé. Du coup, je veu des tas de robo, pasque c'est grave cool les robo (et si ils tirent des trucs c'est mieux, comme sa, je pourré aller me vengé de mon frère qui m'a enfermé dans le placar l'autre jour)

J'aimeré bien avoir aussi des truc à boire. Pasque papa quand il a bu des trucs après il est tou rouge et il raconte des blagues qui font rire maman. Et après ils vont dans la chambre et on les entend rigoler pendant un moment. Si je peu faire pareil avec Anne-Cindy ; ça serait terrible !

Et si je peux avoir une Shelby GT500, ça serait vraiment super trop cool grave sa race !
Merci papa noël,
Louis-Kevin

PS : J'aimerai bien avoir une PS5 aussi"


Mon cher Louis-Kevin...
Déjà je vais t'offrir un Bescherelle, parce que je n'ai pas fait Kikoo en seconde langue et mes lutins sont partis en hurlant après avoir lu ta lettre.

Tu veux du robot ? Et bien en voici mon petit ! Vu ton âge, tu n'as peut-être pas eu la chance de connaître la série Gundam. Cette légendaire franchise a fait ses débuts en 1979 à la télé japonaise et s'est vue déclinée en de nombreux OAV et spins off. Une série de mangas parodiques dédiée aux enfants va jusqu'à plonger nos mechas dans un univers fantasy en mode Super Deformed !

Screen Screen

C'est à ces mangas que fait référence SD Gundam Story - Knight Dundam Legend. Comme beaucoup de RPG de l'époque, il reprend les codes édictés par Dragon Quest pour proposer un jeu classique dans son déroulé mais suffisamment bien fichu pour tenir le joueur en haleine pendant quelques heures.

Comme toujours, il faudra explorer des villes et des donjons afin de devenir assez puissant pour aller rabattre son caquet à Sieg Zeon.


Puisque tu désires te rapprocher d'Anne-Cindy, un bon moyen consiste à l'inviter chez toi quand tes parents seront partis. Tu pourrais t'amuser avec elle, non pas de la façon que tu penses, petit galopin ; mais à Tetris Battle Spin Off. Ce jeu est avec Tetris Attack* une des meilleures déclinaisons du célèbre jeu d'Alexei Pajitnov.

Reprenant le concept originel de Tetris, ce Tetris Battle Spin Off l'enrobe d'un mode histoire bienvenu dans lequel on peut choisir son personnage parmi huit héros très différents allants de la citrouille d'Halloween amateur de bonbecs au garou qui veut sauver une princesse (c'est normal, on a toujours besoin d'un garou de secours). Chaque personnage a ses propres attaques spéciales (activables avec la touche "haut") pour des affrontements sans pitié. Même en mode "facile", l'IA ne se laisse pas faire !


Screen Screen

Le principal challenge de ce Tetris-like est que les pièces sont disponibles pour les 2 adversaires. Plus précisément, chacun voit la liste des pentaminos disponibles, mais lorsqu'un joueur pose une pièce, la pièce la plus haute dans la liste tombe dans sa zone de jeu. Autant dire que le calcul est de mise pour éviter ces foutus pièces en "S" et enfin récupérer la barre qui enverra un beau tas de lignes à votre adversaire.

Ajoutez à cela les attaques spéciales de votre personnage, et le jeu devient vite un joyeux bordel bien stressant mais hautement addictif !!


Concernant la picole de papa, je te le déconseille. Comme dirait l'autre : "c'est pas de ton âge" ! Du haut de tes 7 ans, tu feras la fête au Champomy ou mieux : au 7-Up ! Ce qui tombe pile-poil car le dernier patch concerne une des mascottes de la marque : Cool Spot.

Représentant la jeunesse et la coolitude absolue; Spot est le héros de Spot : The cool adventure. Situé dans la moyenne des jeux Game Boy du genre, on dirige Spot et sa démarche chaloupée dans de nombreux niveaux répartis dans 3 mondes dont la carte s'inspire fortement de Super Mario Bros. 3.


Screen Screen

Une vieille légende indienne qui se transmet de bouche de chaman à oreille de chaman laisse entendre que le matériau de base de ce jeu était destiné à la version européenne de Mc DonaldLand. Virgin Interactive aurait modifié les graphismes de Mick et Mack par Spot ainsi que deux ou trois autre bricoles sans que l'on sache réellement pourquoi. Lancez les deux jeux en parallèle et amusez-vous à repérer les différences.


Voilà mon petit Louis-Kevin. Tu as presque tout ce que tu avais demandé. Quand à la Shelby, tu peux toujours rêver ! Tu l'auras en Lego et ce sera déjà pas mal.


Bonnes fêtes à toutes et à tous et n'oubliez pas : pas plus de 6 à table et on met papy et mamie dans la cuisine avec les gosses...



* Un jour je finirai cette traduction entamée il y a des années et quasiment achevée...

Commentaires (4)

Flashpv - le 23 Décembre 2020 à 11:19
Salut, merci pour la news, attention la traduction de SD Knight Gundam n'est pour l'instant compatible qu'avec FCE Ultra. Un support avec MESEN devrait arriver.
xspeeder - le 23 Décembre 2020 à 15:26
Salut à vous, énorme pour le Tetris merci beaucoup aux traducteurs
ota1967 - le 24 Décembre 2020 à 12:56
Merci aux traducteurs :)
Louis-Kévin - le 28 Décembre 2020 à 11:33
Mersi pour la niouz est poure t'est conceille Haspecsamendioz.
PS: on nez cris "Eh bien" (pa "Et bien"), "allant" (cens "s") et "autres bricoles" (avek in "s") et "Kévin" avk in "é"
Bizoo

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : Ho ho ho.... - TRAF v8