Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
FR Chroniques adolescentes Le 9 Avril 2019 à 10:26
Par Happexamendios
Depuis : http://terminus.romhack.net/
Cher journal...
"La vie, c'est trop pas juste de chez pas juste", comme disait Eve Angeli, et je dois confirmer que c'est bien vrai.

Aujourd'hui, maman m'a encore punie de sortie et j'ai été envoyée en camp de vacances. Tout ça pasque mes copains lui plaisent pas ! Comment ça craint trop, les parents Screen
Mais voici comment tout à commencé...

J'étais tranquille devant mon miroir à regarder pousser ma poitrine quand le téléphone sonna. C'était mes copains Son Goku et Krilin qui venaient me chercher pour aller faire un tour chez Tortue Géniale, un vieux monsieur tout bizarre qui me reluque à chaque fois d'un drôle d'air.

ScreenScreen

Alors ok, j'ai pas prévenu papa et maman, mais j'ai pas eu le temps. En effet, à peine on descendait du nuage magique pour taper la discut' avec le frère de Son Goku et ses potes, qu'un mec trop chelou qui se faisait appeler Freezer (ou Congélateur, je sais pu) est venu mettre le bazar pour récupérer des Dragon Ball. Tout de suite, Son Goku est devenu super vénère et il lui a grave pété sa sale face et celles de ses copains dans une série de bastons homériques !
Il est trop fort Son Goku ! Et je kiffe trop sa nouvelle couleur de cheveux ScreenScreenScreen

Mais du coup, je suis rentrée en retard pour manger, et maman m'a trop soulée. Du coup, je lui ai dit "Zut et Screen!", et j'ai été punie de dessert. C'est abusé ; y avait de la Danette en plus Screen

Alors pour me venger, je me suis inscrite dans l'E-Swat, une nouvelle force de police dont l'objectif est de mettre des méchants cyber améliorés derrière les barreaux. L'intérêt, c'est qu'on peut vite monter en grade et qu'on a du super matos à découper du vilain.

ScreenScreen

C'est facile comme boulot : on avance, on tire sur tout ce qui bouge et on gagne de la thune Screen! Ca va plus vite que tondre la pelouse de mémé Jacqueline. En plus, y a 15 niveaux à parcourir et l'armure évolue en fonction des dégâts qu'on prend. Trop la classe Screen
Bon par contre le staïle il est resté dans les années 90 ! C'est flashy à mort et le pantalon mauve est plutôt moche-moche, mais bon.

Là, quand papa a vu mon formulaire d'inscription, il a pété un fusible Screen Il s'est mis à bredouiller, ses yeux se sont révulsés et il bavait comme pépé. Quand les pompiers l'ont emmené, maman a pleuré et m'a dit que maintenant ça suffisait les bêtises ! Du coup, elle m'a envoyée en camp de vacances. Moi j'aurai dit "camp de redressement", quand j'ai vu le truc mais bon.

Du coup me voilà à Crystal Lake... Y a plein d'ados comme moi, mais bizarrement, plus le temps passe et moins on est nombreux. Pamela et Britney ne sont pas rentrées de leur séance de bronzage intégral sur le ponton, et Brandon n'a pas dû trouver le matelas de plage ; ça fait 2 jours qu'il n'est pas revenu de l'abri de jardin.

ScreenScreen

J'ai l'impression qu'il se passe des choses étranges ici, et on m'a dit de me méfier d'un certain Jason. Du coup, j'ai mis des cailloux et des couteaux de côté, mais je sais pas si ça suffira Screen

J'entends Didier, le moniteur de ski nautique hurler dans son cabanon. Je sais pas si je dois y aller... Peut-être que toutes ces histoires qu'on m'a racontées lors des feux de camp étaient vraies et que c'est pas une bonne idée de sortir un Vendredi 13...

Commentaires (4)

Kazan - le 9 Avril 2019 à 12:49
Je prenais ma pause en attendant la reprise et....merci beaucoup pour la news...tu m'as trop fait rire^^ Elle est au top!
kfree - le 10 Avril 2019 à 08:34
excellent! magnifique news j'adore
Tiyi - le 11 Avril 2019 à 09:24
J'adore, La vie, c'est trop pas juste :3 Merci
ota1967 - le 13 Avril 2019 à 15:07
Merci aux traducteurs pour tous ces patchs, pour info le site Hedge (désolé pour la pub) proposent le patch fr de "DoRémi Fantasy Milon" pour ceux que ça intéresse ;)

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : Chroniques adolescentes - TRAF v8