Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
FR Sarah Connor ? Le 18 Mars 2019 à 18:42
Par Happexamendios
Depuis : http://terminus.romhack.net/
Coucou les copains, ça faisait longtemps, hein ?

Comme d'habitude, Terminus Traduction nous livre ses patches du mois, et là mes amis, on va taper dans le velu ! Au menu du jour ; du cyborg, du robot, encore un peu de mecha et du démon japonais...

La saga Terminator a été adaptée en long en large et en travers sur à peu près tous les supports ( et même en jeu de cartes), et on a tous vu et revu la trilogie au moins 15 fois (et oui, j'exclue définitivement "Renaissance" et "Terminator Genisys" qui ne sont que d'odieux affronts à la série - surtout Genisys -).

ScreenScreen

Terminator sorti sur Nes en 1992 vous propose d'incarner Kyle Reese dans son combat contre Skynet. Inutile de tergiverser ; le jeu est une purge : des graphismes indicibles, une bande son à vous faire aimer ce genre de truc ; et surtout une difficulté à se taper la tête contre une planche à clous.

Vous l'aurez compris, on est bien en face d'un jeu sorti uniquement pour profiter du succès du film et engranger un maximum de brouzoufs...

Après le fiasco de Radical Entertainment pour l'adaptation du premier film, c'est Software Creations qui s'attelle à l'épisode 2. Sans tomber dans l'épique, on est déjà un cran au dessus, et c'est pas du luxe !

ScreenScreen

Collant de très près au scénario du film ; vous voici dans le rôle du T-800 chargé de retrouver et protéger John Connor du T-1000. Du bar de motards à la fonderie en passant par l'asile psychiatrique et la fabuleuse course poursuite avec le camion ; rien ne vous sera épargné ! Et surtout pas la sueur car là encore, la difficulté est à s'épiler les choses de la vie à la pince-étau.


Quittons Los Angeles pour aller au pays du Soleil Levant afin de découvrir d'autres cyborgs ; ceux de la police de Tokyo.
Dérivé d'une série animée diffusée en 1991, Armored Police Metal Jack est un beat'em all qui bénéficie de... heu... Ben rien en fait !

ScreenScreen

Graphismes hideux, animation indigne de la Super Nintendo, jouabilité imbuvable... Bref, il s'agit là encore d'un jeu pour amateurs de soirées disons... particulières !
Et l'histoire, me direz-vous ? Bof, c'est du classique : Des hommes sont gravement blessés en voulant sauver un enfant. Des scientifiques bossant pour la police vont "réparer" leurs corps en les cybernétisant et les 3 rescapés vont lutter contre le crime.

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu un scénario similaire à Détroit... La seule différence est que Robocop ne se transforme pas en mecha !

Ce jeu devait sortir aux USA, mais le projet sera annulé vu la médiocrité du titre. Détail amusant : l'histoire se passe à Tokyo dans la version japonaise et à Los Angeles dans le prototype de la version US...


Le dernier patch proposé par FlashPV est destiné à Oni Chronicles, un petit RPG où l'on incarne un samouraï chasseur de démons dans le Japon médiéval.

ScreenScreen

Premier épisode d'une longue série, Oni Chronicles est un jeu classique dans son déroulement (donjons, monstres, trésors, villages...), et des combats au tour par tour en vue de profil. Bénéficiant d'une réalisation tout à fait correcte et de graphismes pas dégueux du tout, cette cartouche est une petite réussite qui ne demande qu'à être essayée.


A bientôt pour de nouvelles aventures, moi je vais appeler le Samu ; je n'arrive pas à desserrer la pince-étau...

Commentaires (5)

Kazan - le 19 Mars 2019 à 06:51
Je reconnais que les "terminator" sont très loin...même trop loin d'être de bon jeux mais pinktagada m'a dit qu'un grand sage a dit un jour (peut-être toi d’ailleurs :p) que toutes bouses méritent sa traduction...alors si en plus c'est tiré d'une saga de films qui a traversée les années...^^
En tout cas, merci encore pour la news, c'est quand même grâce à toi et le site que les news sont relayées sur d'autres après publication...ca fait vivre la traduction, c'est cool.
Flashpv - le 19 Mars 2019 à 07:37
Oui merci pour la news. Sinon Metal Jack est bien une bouse mais vu que j'avais bossé sur l'écran titre de la version US...
Happexamendios - le 19 Mars 2019 à 09:35
ben... les traductions vivent grâce à ceux qui les font, je dirai ^^

sans patches ; pas de niouze
Killy - le 22 Mars 2019 à 11:23
Merci pour ces trad' ! Même si je ne me ferai que Oni, pour cette fois ci xD
ota1967 - le 24 Mars 2019 à 15:45
Merci pour toutes ces traductions :)

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : Sarah Connor ? - TRAF v8