Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
 
 
 
US La légende de la double pleine lune Le 8 Mai 2015 à 22:26
Par Inexpugnable
Depuis : http://yojimbo.eludevisibility.org/
Bonsoir à tous,

La projet Double Moon Densetsu a débuté en 2008 avec aishsha à la traduction et Bongo au hack. Hack qui a été repris depuis ces dernières années par Pennywise et aishsha. Double Moon Dentetsu est un jeu de rôle développé et édité par NCS sur NES en 1992.

Screen Screen

Double Moon Dentetsu nous narre l'histoire du monde de la double lune, créé par la divinité Fatima. En décembre de l'an 4522, un jeune héros portant le nom de Joule a juré de faire tout son possible pour stopper le méchant qui a kidnappé sa sœur il y a de cela 15 ans et qui tente à présent de ressusciter un dragon dans l'objectif de détruire le monde.

Screen Screen

Double Moon Dentetsu est un Dragon Quest like pour les puristes. Ce jeu est plutôt cruel dans le sens où vous ne pourrez pas espérer vous en tirer sans de longues phases de leveling afin de changer de zone. De plus, la difficulté y croît très rapidement dans le sens où votre premier boss n'est en réalité que deux simples monstres alors que le suivant est un sorcier faisant très les dégâts.

Screen Screen

Vous pouvez ressusciter gratuitement vos personnages aux auberges alors profitez-en, vous pouvez mourir à foison ! Avis aux masochistes ou aux férus de défis en tous genres, ce jeu est fait pour vous !

Commentaires (0)

Poster un commentaire

• Pseudo : (Vous pouvez vous connecter pour ne plus avoir à préciser cette info)
• Message :
• Test anti-bot :

 
 
   
   
   
 
News : La légende de la double pleine lune - TRAF v8