Banniere  
 
  hdp  
   
 
 
Flux RSS
XHTML 1.0 Transitional valide
 CSS niveau 3 valide
 
 
 
Liens
A.G.T.P
Site de Gideon Zhi avec de nombreuses traductions anglaises.
Clomax Dominion
Gros site de news italien sur les traductions. L'équivalent italien de la T.R.A.F où l'on y retrouvera beaucoup de similitudes.
Dejap
Un des plus gros sites de traduction en anglais (Star Ocean, Tales of Phantasia...)
Dorando
Pas vraiment un groupe de traduction mais une immense base de données internationales sur l'ensemble des patchs sortis dans de nombreuses langues. Le site n'est pas exhaustif mais fait de son mieux pour être à jour.
Glow Trans
Le seul site que je connaisse qui propose des traductions de jeux en arabe. Étant donné que cette langue m'est malheureusement inconnue, je ne saurais en dire plus. Serait-ce l'équivalent de la T.R.A.F ?
Graj Po Polsku Anciennement Polskie Centrum RomHackingu
Certainement la T.R.A.F polonaise avec tout ce que cela implique : de nombreuses traductions en téléchargement et des news.
GreekRoms
A l'instar de la T.R.A.F, ce site s'occupe des traductions, des outils de romhacking, des tutoriels, etc. mais au niveau des Grecs. C'est également un groupe de traduction.
NeoGeo BR Team
Un site de traductions portugaises/brésiliennes de jeux d'arcade, à l'instar de NEO·ARC Traduction chez nous.
PO.B.R.E
Le POrtal Brasileiro de Romhacking e Emulação est un énorme site de news sur les traductions brésiliennes qui se veut super complet. On trouve tout ce que l'on veut pour peu que l'on parle Portugais / Brésilien (bref : il faut être lusophone). Il succède à feu BR Games pour cause de divergence de point de vue. Ils possèdent également un forum commun aux groupes de traduction.
Russian ROMhacking
L'équivalent de la T.R.A.F., en russe. Le site essaie (et c'est tout à son honneur) de newser toutes les traductions qui viendraient à sortir, aux quatre coins de la planète.
SadNES cITy Translations
Certainement le plus gros groupe de traduction italien. Ils travaillent essentiellement sur des projets conséquents (sur PlayStation en particulier).
Shedevr Translations
Énorme site de traductions russes.
Stealth Translation
Site de Bongo` avec les traductions en anglais de Gulliver Boy, FEDA, Just Breed...
The German Alternative
Notre frère jumeau allemand : romhack.de dont le but avoué est très similaire au nôtre : news sur les traductions allemandes, patchs, outils, etc. Que du bonheur pour les germanophones. Ils hébergent également un forum commun aux groupes de traduction.
Todo Traducciones
La 'T.R.A.F' espagnole avec des news, des outils, faqs, etc. Ils ont également un forum commun aux groupes de traduction.
Translation Corporation
Site de Nightcrawler qui a traduit entre autres Dual Orb 2.
Yonin no Translators
YnT pour les intimes, ce groupe s'occupe de la traduction d'Arabian Nights et de Far East of Eden Zero, entre autres.